Par livres: Au royaume du tendre
 
cover
Titre:      Au royaume du tendre
Catégorie:      Conte
Auteur:      Isabelle BRAULT
ISBN-10(13):      9 782919 277315
Editeur:      WebLim
Date de publication:      01/06/2020
Nombre de pages:      144
Langue:      Français
Prix:      15.00 Euros
Résumé:     

Lecteur, atterris toi aussi au Royaume du Tendre !
Des personnages qui ont le sens du merveilleux et de la beauté vont t’accueillir à cœur ouvert. En leur compagnie, tu auras la tête dans les nuages et les étoiles. Tu vas être transporté dans l’univers poétique de Beaufiton, transcrit par le maître qu’il est devenu, plein de sagesse mais fidèle à l’imaginaire de ses jeunes années.
Alors, Lecteur, si le désir de t’envoler avec Beaufiton te saisit, n’hésite pas et laisse-toi entraîner dans ses domaines enchantés où règne la Rêvalité !

--------------------

Pour commander ce livre, contactez l'auteur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Please past text to modal

Du même auteur :


L'Étranger, fin d'enquête
  À la suite d’un attentat perpétré par l’OAS à Alger le 17 février 1962 contre des manifestants pro-indépendantistes, Claude Larcher, journaliste au "Républicain d’Alger" perd la vie. Son neveu Armel, jeune historien résidant à Paris, part aussitôt en Algérie. Sur place, il apprend que Claude Larcher fut le journaliste dépêché en 1942 par un journal français pour couvrir le procès de « L’Étranger » d’Albert Camus. À travers la figure héroïque que représente désormais son oncle, Armel pénètre dans les coulisses du « Comment lire l’Histoire ». Dans une Algérie sous tension, à quelques semaines de son indépendance, comment faire face à la résurgence de faits enfouis et du non-dit dans l’œuvre ?Au cours d'une enquête captivante à rebondissements, saura-t-il la mener et rassembler les pièces manquantes dans le procès de L’Étranger ?Parallèlement à l’enquête, ce roman est aussi le voyage initiatique, qu’Armel parcourt sur les traces de L’Étranger, fil rouge de sa propre histoire.  
Voir ce livre ... ...